Le Recap'
Il aurait certainement pu être le King des EwOks par deux fois, il revient sur le ring, nous prouver que c'est le plus fort. Pour cela, il s'adressait face un concurrent de taille, un homme qui peut parfois accomplir des exploits, Ze1Ko devra néanmoins sortir le grand jeu contre un homme lou-phoque.
Une première partie assez serrée mais un Seal perfide et usant de stratagème digne d'un couard a émergé pour vaincre économiquement son adversaire, harassant systématiquement la base de Ze1Ko et ses pauvres paysans, qui n'ont pu miner comme il se doit.
La suite fut différente : Ze1Ko décide de partir sur un T2 rifles alors que Seal a anticipé sa tactique en réussissant à placer son T3 avec Taurens et SW. Coup fatal pour l'humain, dommage qu'un trush bien senti n'ai pu changer l'histoire de la partie.
Ayant emmagasiné une certaine confiance, notre cher Seal a pris l'énorme risque de faire un Blood Master. On aura eu le droit à un combat de T2 durant plusieurs minutes, et malgré l'échange d'un Blood Mage à place du MK, Ze1Ko passera toute la partie derrière niveau population, et finira par abdiquer.
Seal 3-0 Ze1Ko